HdV logo 2.2

Gamin Perdrix internet

 

Gamin des Perdrix 1’12’’ s’est révélé précoce, débutant dès l’été de ses 2 ans et s’imposant d’emblée. Il aura ensuite tôt fait de prendre place au sein de l’élite de sa promotion, ouvrant son palmarès à Vincennes sur les 2.700 mètres de la grande piste.

harley de guez

 

La dimension tactique a été primordiale dans cette épreuve pour pouliches de 4 ans. Cadenassée dans la montée par Eric Raffin, la course s'est jouée sur un déboulé final dont est sortie gagnante Harley de Guez.

cap lignerie

 Quatre mois après son premier succès à Vincennes, François Chapdelaine s’impose pour la deuxième fois sur la cendrée dans le Prix de Saint-Omer, « Le Grand Prix de Paris des amateurs », course internationale disputée sur la distance de 4 125 mètres.

italiano vero ideal lignerie

 

Opposés dans le Prix Ourasi le 5 décembre dernier, les deux poulains considérés pour le moment comme les deux leaders de la promotion des trotteurs nés en 2018, Italiano Vero et Idéal Ligneries sont de nouveau opposés dans le Prix Emmanuel Margouty (Gr.2). Mais il n'y a pas que le label semi-classique qui change par rapport à la dernière fois.

Eclair de Kerosay

Ce dimanche, le Haras de Vire était représenté par huit produits de leurs étalons.

Cinq d’entre eux sont classés dans les 4 premiers.



 

cleangame px ete

 

Ce n'est pas faute d'avoir l'habitude de le voir gagner mais la victoire de Cleangame (Ouragan de Celland) dans le Prix d'Été 2020 est peut-être la plus belle de la carrière du représentant de Jean-Michel Rancoule et Jean-Pascal Bragato. Oubliée l'édition de 2019 et la faute dans les derniers mètres.

heros de fleur basly

"Héros de Fleur s'épanouit sous la selle".

Très estimé par son entraîneur Frédéric Prat, Héros de Fleur (Ludo de Castelle) s'offre sa première victoire semi-classique à l'occasion du Prix de Basly.

Alain Beaumont

 

 

Après avoir combattu la maladie pendant 3 ans, Le Docteur Alain BEAUMONT nous a quitté le jeudi 13 août 2020.

JeanLucLagardere 01 APRH opt

 

 

Ce Prix Jean-Luc Lagardère édition 2020 avait fière allure avec la présence de deux champions au départ : Cleangame et Feliciano.

­