Course pour jeunes trotteurs de 3 ans, le Prix de Cussy revient à Humble Stance (Repeat Love), un des deux inédits restant en lice avec son oncle Hokio (Bolero Love) non placé.

humble stance arrivee

Il n'est pas commun de retrouver dans une même course, de surcroit avec de jeunes trotteurs comme ceux-là, un oncle et son neveu. C'était pourtant bien le cas avec Hokio (Bolero Love), fils de No Limit Jet, elle-même fille de Bubble Jet (Password), la mère de Humble Stance (Repeat Love). Le premier nous avait bien plu lors de sa qualification (deux étoiles) mais elle remontait au mois de juillet dernier et le protégé de Sébastien Guarato n'a pu prolonger son effort entamé dans le dernier kilomètre pour donner de l'espoir à ses preneurs. En revanche, bien calé dans le sillage de l'animateur après un bon départ, Humble Stance se montre intraitable pour finir et domine Haldo de la Cloue (Aldo Des Champs) avec assurance pour finir.
Qualifié 1'17''7 en début d'année à Grosbois, Humble Stance offre un nouveau succès à Tomas Malmqvist, scandinave francophile, installé sur le même établissement que Björn Goop en Normandie, et vainqueur durant le meeting d'hiver avec Empire et Calle Crown.

 

  Driver : C. Parys - Entraîneur : T. Malmqvist
  Propriétaire : S. Panamera Racing - Eleveur : S. Panamera Racing

humble stance balances

D'ou vient-il ?

Sa mère Bubble Jet est une soeur du semi-classique Tesio (Offshore Dream) et Humble Stance est son premier produit. Famille maternelle de l'excellente Prestancia Bella (Hand Du Vivier), titulaire d'un palmarès de 13 victoires, mais aussi du semi-classique Mambo King (Ganymede).

 

 "Il est tout petit, tout fin et très poulain dans son comportement mais il le fait bien (sur Equidia Racing)"

Cédric PARYS.

 

 

­